top of page

aubépine.

« Et donc, pourquoi est-ce qu’elle est obligée d’ingérer de l’aubépine ? »

 

L’aubépine ?  Vous avez ci-dessous ses vertus. Elles sont intéressantes, et les fruits sont comestibles, mais n'ont quasiment aucun goût.

Je peux vous encourager à vous renseigner davantage, il y a de jolies choses à faire avec.

aubé_edited.jpg

Ceci n’est qu’une belle histoire à propos de l’aubépine, il n’y a rien à prendre au pied de la lettre ici, même si ses feuilles ont de belles vertus, elles aussi.

« … »

Non, non… elle n’est pas bête, elle finit par comprendre ce qui l’attend, elle est même plutôt contente de recevoir ce présent.

Pour contextualiser, on lui a offert de l’aubépine à son arrivée chez nous et il se trouve qu’elle était comme amnésique de son passé.
Elle a le don d’établir des liens très forts avec la végétation, je ne vous apprends rien. Cette fille est l’essence même du pouvoir sylvestre. Comment ne pas être fan ?

Elle a ce pouvoir qui lui permet de s’unir à la nature. Il y a un véritable amour que personne ne pourrait partager avec ce genre d’être vivant, elle fait partie de leur famille.


« D'accord, cela n'a rien à voir, mais pourquoi ce chat ? Elle a l’air d’y tenir. »

Il me semble que ce chat lui a fait comprendre nos magouilles. Il n'avait rien à faire dans notre communauté, et elle, elle souhaitait lui transmettre un message qui lui tenait à cœur…

Je suppose que c'est ce qui l'a aidée à reprendre connaissance, enfin... je pense que cette fée y est pour quelque chose aussi.

Code de la propriété intellectuelle
Article L-122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

bottom of page